vendredi 5 octobre 2012

Femme de ménage et portes à réparer


Voici le message envoyé à Mme LETONDEL, Mr DARRIULAT et à la directrice:

"Mesdames, Monsieur,

Notre école élémentaire du 29 rue Joseph-de-Maistre est dans un état de propreté lamentable. Le ménage y est actuellement fait par une seule personne...

L'école reçoit pourtant, chaque jour, 360 personnes (élèves et enseignants).

Le constat est aujourd'hui le suivant : cette école est comme une grosse poubelle où tous les moutons et poussières s'amoncellent dans les coins , sur les marches, dans les salles de classe et dans la cour. Les poubelles, stockées dans la cour, sont accessibles aux enfants qui jouent fréquemment autour voir même avec . Ce n'est vraiment pas agréable d'y travailler.

Nous aimerions, nous parents délégués, que nos enfants soient dans une école propre et nette pour le bien de tous : enfants comme équipe enseignante !

Et deux portes sont très dangereuses. Il serait temps qu'un technicien puisse intervenir sur celles-ci. Un enfant et un animateur ont été blessés. Ces portes sont une à la cantine et l'autre aux toilettes. C'est dire qu'elles sont sollicitées chaque jour et peuvent encore blesser d'autres enfants ou adultes.

Nous, parents délégués, souhaiteront que l'équipe de ménage soit suffisante pour le travail à effectuer (soit 3 personnes pour avoir une véritable équipe) et qu'un technicien intervienne sur les portes. 
Merci de prêter attention à notre requête.


                                                           L'équipe des parents délégués de l'élémentaire joseph de Maistre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire